Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Non mais on est dans le bon sport, c'est le licence dessus la plus connue, je crois bien que je dois être le seul mec ici à oser toucher à ce genre de jeu :s
Citation:
Non mais on est dans le bon sport, c'est le licence dessus la plus connue, je crois bien que je dois être le seul mec ici à oser toucher à ce genre de jeu :s
Citation:
Ben euh... Tour de France ? ^^
Quand meme pas, mon "tour de france 2015" serait passé sinon, non?
Alors "tour de france 2014"
ou je sais pas moi, au hasard : "le maillot jaune"? "le paris-roubaix"?
Ils ont quand meme pas fait "paris-roubaix en jeux videos putain? Je suis de roubaix, je veux voir ma ville modelisé dans une daube de jeu, il me le faut!
BMXXX?
ah non non tu t'égares !
Ben euh... Tour de France ? ^^
Quand meme pas, mon "tour de france 2015" serait passé sinon, non?
Alors "tour de france 2014"
ou je sais pas moi, au hasard : "le maillot jaune"? "le paris-roubaix"?
Ils ont quand meme pas fait "paris-roubaix en jeux videos putain? Je suis de roubaix, je veux voir ma ville modelisé dans une daube de jeu, il me le faut!
Bon je vais vous presquedonner la réponse il s'agit d'un jeu de gestion de 2004. Oui je sais c'est assez tordu !
Ah un truc du genre "cyclism manager 2004" ou "cyclism manager" peut etre?
pas tout à fait mais finissons ce calvaire je te l'accorde!
voila tu peux relancer.
Ok, laissez moi une seconde.
Ca y est, bon comme je sais pas si ca sera facile ou difficle pour vous, je vais pas mettre d'indice au depart, alors voici:
http://www21.zippyshare.com/v/t3YKWlgR/file.html
Vagrant Story <3