Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Oui, bravo Nana !
Mais attendez j'ai peur d'avoir dis une connerie concernant le support auquel le jeu est sorti en revérifiant
Rahh désolé j'vais me faire taper sur les doigts, je vérifierai bien mes sources la prochaine fois mais je crois que ce theme n'est pas dans la version MD
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Citation:
Mais attendez j'ai peur d'avoir dis une connerie concernant le support auquel le jeu est sorti en revérifiant
Rahh désolé j'vais me faire taper sur les doigts, je vérifierai bien mes sources la prochaine fois mais je crois que ce theme n'est pas dans la version MD
Si ce thème est présent sur MD, mais il est quand même bien différent de la version SNES :)
Non pas du tout, on cherche un un jeu de plateforme !
Doom Troopers ?
Tain je suis sûr de connaître...
C'est une exclu' Snes ?
Go Go Ackman ?
Je suis fort déçu Shakan
Oui ce jeu est juste sorti sur Snes contrairement à son prédécesseur.
C'est Sparkster, non ^^!?
Oui, bravo Nana !
Yes ^^!
La suivante:
blue dragon?
Si ce thème est présent sur MD, mais il est quand même bien différent de la version SNES :)
Non, Guigui ^^! j'en mets une autre du même jeu... parce que j'aime bien cette OST et qu'on sait légèrement plaint de celle-ci sur le BT: