Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
non mais c'est sorti un an apres age of empires.
ar contre dans le style d ejeu ça peut y ressembler. c'est un jeu de peter molyneux qui a aussi fait theme park et black & white
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Nop, ce n'est pas un Megaman, c'est un jeu d'action sorti sur PC, puis porté sur PS1/Saturn et il n'aura eu qu'une seule suite, sortie uniquement sur PC.
Au hasard, ça me fait penser a The Mark of Kri ? L'ambiance musicale y est assez semblable !
non.
c'est un jeu de strategie plus tout recent
Civilization Call of Power ? (si c'est ça je suis un roxxor d'avoir su reconnaître le style du compositeur :p)
on se rapproche. c'est un jeu electronic arts sur pc de 1998
pas d'idées ? allez je vous donne un indice : c'est un god game. avec ça vous devriez trouver trèèès facilement.
age of empires?
non mais c'est sorti un an apres age of empires.
ar contre dans le style d ejeu ça peut y ressembler. c'est un jeu de peter molyneux qui a aussi fait theme park et black & white
aaaah ! c'est Populous The Beginning ! ca fait plus de 10ans que jme dit que je vais le faire ce jeu ><
Suivante : Zippyshare est en maintenance ducoup jla mets sur mon dropbox : https://dl.dropboxusercontent.com/u/19970067/Temp/Next1.mp3
Génial ta musique !
Bizarrement ça me dis quelque chose... c'est un Mega Man X ?
Nop, ce n'est pas un Megaman, c'est un jeu d'action sorti sur PC, puis porté sur PS1/Saturn et il n'aura eu qu'une seule suite, sortie uniquement sur PC.