Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
coucou sufifi alors déjà c'est bien sur console Sony mais ça n'est pas un RPG. C'est tout de même une série. Connu mais pas ultra connu (c'est pas non plus un jeu hyper hype mais beaucoup de gens connaissent).
EDIT: pour vous éviter de revenir en arrière je la reposte:
Citation:
Uncharted 3 alors mais ça m'a l'air un peu trop hype nan ? :p
A oui les jeux Naughty dog c'est le top du hype là
Je vais t'aiguiller un peu. Indice n°1 : Le créateur du jeu à contribué au premier épisode d'une série de jeu tres connu Puis il est parti pour faire la fameuses série dont j'ai posté la musique et il a même sorti un jeu sur vita (que j'adore) Evidemment il y a tout une équipe derrière mais disons qu'on le mentionne vu que ses travaux ont donné naissance à de superbes séries jeux vidéo-ludiques.
Ah merde je savais pas, j'croyais que c'était genre le premier opus de la série désolé Guigui xD Tu veux relancer du coup ? (J'te laisse le point ofc :p)
c'est pas du tout un jeu de stratégie (aucunement)
On dirait du Suikoden cette voix bizarre... J'vais tester Suikoden 3 tiens
coucou sufifi alors déjà c'est bien sur console Sony mais ça n'est pas un RPG. C'est tout de même une série. Connu mais pas ultra connu (c'est pas non plus un jeu hyper hype mais beaucoup de gens connaissent).
EDIT: pour vous éviter de revenir en arrière je la reposte:
J'vais dire Uncharted 3 alors mais ça m'a l'air un peu trop hype nan ? :p
A oui les jeux Naughty dog c'est le top du hype là
Je vais t'aiguiller un peu. Indice n°1 : Le créateur du jeu à contribué au premier épisode d'une série de jeu tres connu Puis il est parti pour faire la fameuses série dont j'ai posté la musique et il a même sorti un jeu sur vita (que j'adore) Evidemment il y a tout une équipe derrière mais disons qu'on le mentionne vu que ses travaux ont donné naissance à de superbes séries jeux vidéo-ludiques.
Voilà ce sera tout pour mon premier indice.
Indice n°2 : C'est un Survival Horror
Siren?
C'est le moment de ninja en disant Forbidden Siren \ o /
La suite :
non mais si je ne dis pas de bêtise, fordidden siren est juste le titre occidental de siren. ^^
Ah merde je savais pas, j'croyais que c'était genre le premier opus de la série désolé Guigui xD Tu veux relancer du coup ? (J'te laisse le point ofc :p)