Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
Nan pas Black & White 2 :p
Les remake ça compte pas hein ?
Pokémon version Argent Ame d'argent ou bien Pokémon Version Or Coeur d'or (même si c'est fondamentalement pareil)
Je dis oui ! :D
juste une question : depuis le début je m’embête à downloader des musique sur youtube, vous faite la même chose ou pas ?
Pour ma part, je suis également obligé de DL les tracks sur Youtube pour ensuite les mettre sur Soundcloud.
C'est embêtant mais je ne crois pas qu'il y ait d'autres alternatives :P
Pour dl des musiques de YT tu vas sur snipmp3.com puis tu upload ta musique sur zippyshare ou soundcloud.
Merde j'ai raté pkm heartgold .
Merci la prochaine fois je ferais ça .
La next :
civilization 5
Haha il y a des musiques comme ça là dedans ? Non c'est pas un jeu de stratégie c'est tout ce que je peux te dire.
Ah non ce serait pas un age of ?
Nan pas Black & White 2 :p
Pokémon version Argent Ame d'argent ou bien Pokémon Version Or Coeur d'or (même si c'est fondamentalement pareil)
Je dis oui ! :D
juste une question : depuis le début je m’embête à downloader des musique sur youtube, vous faite la même chose ou pas ?
Pour ma part, je suis également obligé de DL les tracks sur Youtube pour ensuite les mettre sur Soundcloud.
C'est embêtant mais je ne crois pas qu'il y ait d'autres alternatives :P
Pour dl des musiques de YT tu vas sur snipmp3.com puis tu upload ta musique sur zippyshare ou soundcloud.
Merde j'ai raté pkm heartgold .
Merci la prochaine fois je ferais ça .
La next :
civilization 5
Haha il y a des musiques comme ça là dedans ? Non c'est pas un jeu de stratégie c'est tout ce que je peux te dire.
Ah non ce serait pas un age of ?