Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Oula non, rien à voir ! Je précise que le nom de la track est un indice, ya vraiment une grosse dédicace à ce jeu en particulier dans Rosenkreuzstilette :)
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Bah voilà bien joué ! Je vous mets la suite sous spoiler car il s'agit d'un gros spoil du final twist qui attend les joueurs a la fin des 2 jeux :
Le thème du boss final de Megaman X8 ▼▲
L'explication de la référence ▼▲
Dans les deux jeux, le boss final est très différent du big bad guy anticipé et s'avère être un gentil présumé qui a manipulé le héros après avoir orchestré son propre enlèvement. Dans les deux jeux également, les personnages en question sont les boss finaux et disposent de deux formes, dont la dernière est très semblable y compris au niveau des attaques et du background :
A noter que Lumine a une attaque finale super classe : quand elle n'a presque plus de points de vie elle hurle : "PARADISE LOST !" et commence à se téléporter aléatoirement dans l'arène, qui s'obscurcit de plus en plus. Le but est donc de l'abattre avant que l'écran ne devienne entièrement noir, auquel cas le boss lanse une méga attaque inesquivable qui OS. Très fun :p
Ca c'est de l'efficacité ;)
Les OST des FF du 1 au 10-2 et à l'exception du 3 (que je connais un peu moins bien) je les connais quasiment par coeur :p
F-Zero GX ?
Oula non, rien à voir ! Je précise que le nom de la track est un indice, ya vraiment une grosse dédicace à ce jeu en particulier dans Rosenkreuzstilette :)
Castlevania Judgment ?
Purée, j'en sais rien xD
Nan, c'est pas Castlevania, c'est un peu plus... subtil disons ^^
Allez on va dire touhouvania, ça serait bien ton genre !
Nan mais spas un Castlevania hein :p Après quand je dis que c'est subtil, c'est pas au niveau de la série c'est plus au niveau de l'épisode :)
Mega Man X8 ?
Bah voilà bien joué ! Je vous mets la suite sous spoiler car il s'agit d'un gros spoil du final twist qui attend les joueurs a la fin des 2 jeux :