Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Non, c'est pas un Tales Of, mais c'est bien un RPG (et c'est pas du Sakuraba non plus !) Quel vieux fennec ce Francis, il track tous mes derniers achats :P
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
ah oui je viens d'écouter la version de mana khemia. effectivement ce n'est pas tout à fait pareil bien que la différence n'est vraiment pas énorme.
bon bah je ne sais pas, atelier rorona?
Pas Ace +, nan :p Je crois pas que le compositeur soit très connu, enfin il l'est surtout pour son travail sur cette série.
Tales of là nan ?
Le compositeur en question serait pas Motoi Sakuraba ?
Ah pas con ça !
Tales of Legendia !
Non, c'est pas un Tales Of, mais c'est bien un RPG (et c'est pas du Sakuraba non plus !) Quel vieux fennec ce Francis, il track tous mes derniers achats :P
YS Seven ?
Pas un Ys non plus.
le RPG nique tout là vu que je voulais mettre du touhou mais sinon je propose du.... bah, au pif du FE même si j'en doute.
c'est un Atelier machin chose ce truc non?ah ah oui, je crois que c'est mana khemia.
C'est un Atelier mais c'est pas Mana Khemia ! Ou plus exactement c'est le remix dans cette version d'un thème qu'on trouve dans Mana Khemia :)
ah oui je viens d'écouter la version de mana khemia. effectivement ce n'est pas tout à fait pareil bien que la différence n'est vraiment pas énorme.
bon bah je ne sais pas, atelier rorona?