Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
Eh bien voila, c'est Luigi's Mansion ! Elle était facile, mais je pensais qu'elle allait tout de même durer un peu plus longtemps !
- Guillaume Magnin : 38 - gio : 35 - totoofze47 : 33 - Red Arimaa 24 - Fazz : 21 - DreamKnight : 18 - shinbaka : 18 - Mackss : 16 - Lloyd : 10 - bakosaint : 8 - Moux: 6 - Gig : 5 - One Winged Angel 5 - Estawn 4 - Bart : 3 - TYTREZA : 3 - AL4 : 2 - Dastal : 2 - LeChat : 2 - Renardo : 2 - rmsy : 2 - Nagendra : 2 - Accelerator : 1 - baelheit : 1 - BlackBelt35 : 1 - Blektre 1 - Hoopy13 : 1 - L'allemand fou : 1 - Moccacio : 1 - Nantuko : 1 - Ryukishi : 1 - Riuy : 1 - Scar.S.D : 1 - Sergio-Miguel : 1 - Hooper : 0
http://soundcloud.com/shinbaka/first-demo
Megaman Legends 2 ?
nope plus vieux
Megaman 8 ?
c'est pas un megaman ni un jeux de plateforme c'est la 1ere démo que j'ai jouer sur console (ps1)
Merde alors, la musique me faisait trop penser à du Megaman ! Dans ce cas, j'ai aucune idée...
vu que je m'en vais je vais laisser un indice c'est un jeux de combat qui existait avant tekken
Ce serait pas Rival Schools (Je sais pas pourquoi, la musique me fait penser à du Capcom) ?
parappa the rapper ?
Kareta gijutsu no suihei shikou
Eh bien voila, c'est Luigi's Mansion ! Elle était facile, mais je pensais qu'elle allait tout de même durer un peu plus longtemps !
- Guillaume Magnin : 38
- gio : 35
- totoofze47 : 33
- Red Arimaa 24
- Fazz : 21
- DreamKnight : 18
- shinbaka : 18
- Mackss : 16
- Lloyd : 10
- bakosaint : 8
- Moux: 6
- Gig : 5
- One Winged Angel 5
- Estawn 4
- Bart : 3
- TYTREZA : 3
- AL4 : 2
- Dastal : 2
- LeChat : 2
- Renardo : 2
- rmsy : 2
- Nagendra : 2
- Accelerator : 1
- baelheit : 1
- BlackBelt35 : 1
- Blektre 1
- Hoopy13 : 1
- L'allemand fou : 1
- Moccacio : 1
- Nantuko : 1
- Ryukishi : 1
- Riuy : 1
- Scar.S.D : 1
- Sergio-Miguel : 1
- Hooper : 0
http://soundcloud.com/shinbaka/first-demo
Megaman Legends 2 ?
nope plus vieux
Megaman 8 ?
c'est pas un megaman ni un jeux de plateforme c'est la 1ere démo que j'ai jouer sur console (ps1)
Merde alors, la musique me faisait trop penser à du Megaman ! Dans ce cas, j'ai aucune idée...
vu que je m'en vais je vais laisser un indice c'est un jeux de combat qui existait avant tekken
Ce serait pas Rival Schools (Je sais pas pourquoi, la musique me fait penser à du Capcom) ?
parappa the rapper ?
Kareta gijutsu no suihei shikou