« Ne pas confondre mauvais alien et mauvaise haleine ! »
Section LIVE
Non c'est ricain. indice : basket
Michael Jordan chaos in the windy city machin chose titrarallonge?
EDIT: Vu les indices je dirais Space Jam
EDIT 2: Non enfaite c'est bien le titre à rallonge barré au dessus :p
Mais si mais si Rob1 ! D'après les indices, je dirais Michael Jordan chaos in the windy city justement :P
Barkley, Shut Up and Jam: Gaiden
Haha Francis, j'avais edit avant toi :p
Bon Yoco a l'air d'etre hors ligne et je vais pas tarder à l'etre aussi, donc si c'est ça, n'hésitez pas à mettre la suivante.
Et oui c'est bien ça ! :D Le pt pour Rob1. Ca vaut pas l'intro bien sur mais elle est quand même pas mal.
Oh non comment on a fait pour galérer sur un truc pareil ? -_- On doit regarder + de vidéos de l'AVGN cela fait partie de notre entrainement !
Edit : Ah ok je vais aller me flagoller dans mon coin je confonds avec Shaq-fu xD
PAr contre c'est Pour Rob le point pas pour Francis son edit a été fait avant le post de Francis ^^
Bon va encore falloir que je poste la suite alors !
Wild Arms 3 ?
Edit : je viens de voir qu'à une minute près, j'avais le point avant l'edit de Rob1. Saleté, bien joué :P
Lâchez les fennecs !
Non c'est ricain.
indice : basket
Michael Jordan chaos in the windy city machin chose titrarallonge?EDIT: Vu les indices je dirais Space Jam
EDIT 2: Non enfaite c'est bien le titre à rallonge barré au dessus :p
Mais si mais si Rob1 !
D'après les indices, je dirais Michael Jordan chaos in the windy city justement :P
Barkley, Shut Up and Jam: Gaiden
Haha Francis, j'avais edit avant toi :p
Bon Yoco a l'air d'etre hors ligne et je vais pas tarder à l'etre aussi, donc si c'est ça, n'hésitez pas à mettre la suivante.
Et oui c'est bien ça ! :D
Le pt pour Rob1.
Ca vaut pas l'intro bien sur mais elle est quand même pas mal.
Oh non comment on a fait pour galérer sur un truc pareil ? -_-
On doit regarder + de vidéos de l'AVGN cela fait partie de notre entrainement !
Edit : Ah ok je vais aller me flagoller dans mon coin je confonds avec Shaq-fu xD
PAr contre c'est Pour Rob le point pas pour Francis son edit a été fait avant le post de Francis ^^
Bon va encore falloir que je poste la suite alors !
Wild Arms 3 ?
Edit : je viens de voir qu'à une minute près, j'avais le point avant l'edit de Rob1.
Saleté, bien joué :P
Lâchez les fennecs !