Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Ça me dit vaguement un truc...
Megaman Dr.Willy Wars ?
Même si c'est une compilation des 3 premiers opus, il se pourrait qu'il y ait quelques tracks inédites.
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Il y a effectivement des tracks inédites mais c'est pas un Megaman, c'est de la plate-forme pure et dure et l'éditeur est pas super connu (pas complètement inconnu non plus, ça vous dira sûrement quelque chose ^^) Allez tiens Shakan rien que pour toi la best track de Wily Wars (énormissime, elle sera bientôt dans ma playlist ^^) :
Pas du tout mais c'est bien de la Megadrive !
Je tire ma langue au chat --'
Pendant que les riches tuent le temps, le temps tue les pauvres.
Super Airwolf
Rhoo mais non, c'est de la bon e plate-forme à l'ancienne !
Ça me dit vaguement un truc...
Megaman Dr.Willy Wars ?
Même si c'est une compilation des 3 premiers opus, il se pourrait qu'il y ait quelques tracks inédites.
Il y a effectivement des tracks inédites mais c'est pas un Megaman, c'est de la plate-forme pure et dure et l'éditeur est pas super connu (pas complètement inconnu non plus, ça vous dira sûrement quelque chose ^^) Allez tiens Shakan rien que pour toi la best track de Wily Wars (énormissime, elle sera bientôt dans ma playlist ^^) :
Waw c'est vrai qu'elle est énorme cette track ! :D
Sinon, High Seas Havoc ?
Mais quel talent ce Chacal ! On sent les liens ancestraux qui unissent le panda et le fennec =D
Par contre c'est marrant, in game la track était plus rapide, du coup je l'ai retouchée dans ce sens ^^
Youpi ! ^^
J'aime beaucoup l'OST de ce jeu mais j'ai jamais eu l'occasion de le faire.
Il vaut le coup ? :D
non mais j'ai 36 points, fallait pas reprendre les scores de Red il a fait n'importe quoi ^^