Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Maiwi GG Guigui ! Effectivement le jeu à été développé par un studio espagnol mais comme il a été édité par Kami je le considère quand même comme un jeu japonais. Pour ceux que ça intéresse la track s'appelle Waterfalls of Agatha et est une reprise de la track The Waterfall dans Super Castlevania 4.
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Citation:
est une reprise de la track The Waterfall dans Super Castlevania 4.
sans déconner?
c'est vrai que maintenant que tu le dis ça ressemble un peu mais je préfère nettement l'original, cette reprise est bien trop sophistiqué pour moi! ^^
tout façon je vais être clair, je n'ai jamais trop aimé lorsque les musiques de jeux s'apparente à des musiques de film, autant vous dire que j'aprecie peu la musique des jeux actuels. =)
le jeu n'est pas vraiment développé par des japonais mais je tente castlevania lord of shadow
Maiwi GG Guigui ! Effectivement le jeu à été développé par un studio espagnol mais comme il a été édité par Kami je le considère quand même comme un jeu japonais. Pour ceux que ça intéresse la track s'appelle Waterfalls of Agatha et est une reprise de la track The Waterfall dans Super Castlevania 4.
Je vais me taper la tête contre un mur : c'est une musique qui est sur mes favoris sur youtube...
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
sans déconner?
c'est vrai que maintenant que tu le dis ça ressemble un peu mais je préfère nettement l'original, cette reprise est bien trop sophistiqué pour moi! ^^
tout façon je vais être clair, je n'ai jamais trop aimé lorsque les musiques de jeux s'apparente à des musiques de film, autant vous dire que j'aprecie peu la musique des jeux actuels. =)
NEXT
Ah oui d'accord.
Elle se fait quand même démonter par la version SNES.
Altered Beast?
peut être Metal Slug ?
C'est du shmup ça non ? :p
Gaiares ?
non non c'est un RPG sur super famicom
terranigma