En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Toujours pas :p Ya pas Castlevania dans le titre, le titre original du jeu est en Allemand même si c'est un jeu japonais.
voila :)
ben c'est pas ça touhouvania?
putain mais c'est a ça que je pensais moi... va falloir arrêter avec vos vieux jeu flash de merde!
C'est pas un jeu Touhou ça hein, les jeux Touhou reprennent les personnages de la série, là pas du tout ^^ (mais les musiques déchirent dans les deux cas \ o /)
next, c'est pas un jeu flash :p
Mais c'est pas un jeu flash FFS, regardez cette vidéo c'est plutôt joli et dynamique !
Ca a l'air sympa, ya du wall jump ça plairait surement au hooper :p
Haha ouais, d'ailleurs quand tu vois le mec galérer sur le générateur de serpents tu te demandes si c'est pas lui qui joue :D
c'est vrai qu'il lui ressemble à essayer de comprendre quelque chose alors qu'il faut juste avancer^^
edit : Je reposte la zik, ce sera plus lisible
si c'est encore un rpg je casse tout.
Toujours pas :p Ya pas Castlevania dans le titre, le titre original du jeu est en Allemand même si c'est un jeu japonais.
voila :)
ben c'est pas ça touhouvania?
putain mais c'est a ça que je pensais moi...
va falloir arrêter avec vos vieux jeu flash de merde!
C'est pas un jeu Touhou ça hein, les jeux Touhou reprennent les personnages de la série, là pas du tout ^^ (mais les musiques déchirent dans les deux cas \ o /)
next, c'est pas un jeu flash :p
Mais c'est pas un jeu flash FFS, regardez cette vidéo c'est plutôt joli et dynamique !
Ca a l'air sympa, ya du wall jump ça plairait surement au hooper :p
Haha ouais, d'ailleurs quand tu vois le mec galérer sur le générateur de serpents tu te demandes si c'est pas lui qui joue :D
c'est vrai qu'il lui ressemble à essayer de comprendre quelque chose alors qu'il faut juste avancer^^
edit : Je reposte la zik, ce sera plus lisible
si c'est encore un rpg je casse tout.