Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
ah mais etre sur un smartphone qui peut pas lire soundcloud c'est pas top pour un quizz en fait :p
bon moi gigos jsuis deja rester beaucoup plus tot que prevu.
Edit:je fais jamais la gueule red.(pourtant y'aurais de quoi avec toi sale pute :p)
maitre du monde? T'as pas pris un peu la grosse tête? ^^
Je suis désolé que l'on ne se soit pas vu, mais tu sais je n'ai jamais osé rencontrer en irl des personnes vu sur internet, tout ça me fait un peu flipper. =)
Mais si ça se passe bien avec Tori et que tu remontes sur Paris alors je pense sérieusement que l'on pourrait se voir. Ce serait en effet une bonne occasion pour te remettre ce légendaire dessin. ^^
Ouais j'ai carrément la grosse tête maintenant :D
Mais chuis deg, je n'ai pas de petite icône :(
Sinon quand j'étais à Paris, j'en ai profité pour refaire un tour ou Boulevard Voltaire à République, ça faisait longtemps ! Toujours aussi cher, mais le magasin "Trader", toujours aussi sympa !
ah mais etre sur un smartphone qui peut pas lire soundcloud c'est pas top pour un quizz en fait :p
bon moi gigos jsuis deja rester beaucoup plus tot que prevu.
Edit:je fais jamais la gueule red.(pourtant y'aurais de quoi avec toi sale pute :p)
bonne nuit.ou journée.ou matinée.enfin jmen branle demerdez vous^^
journée mindwave qui commence dès maintenant avec un jeu particulièrement wtf :
putain ils me l'ont kéblo ces cons !
bon ben je give up, bonne nuit, si quelqu'un veut relancer qu'il le fasse !
tellement WTF que soundcloud la refuse ^^
ah si il la refusse c'est que l'esprit mindwaves a été respectez.
MAIS BORDEL je fous quoi encore ici moi! allez jme casse j'ai dit!
jvous dis byebye, et a la prochaine!
Bon et bien puisque personne ne se prononce:
Defendez vôtre jeu de baston préféré
Curiosité : le plus gros bide sur le forum
Journey?
Guigui tu crains !
J'étais du côté de Paris pendant plus d'une semaine et même pas tu m'as kassdédi un dessin >:(
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
maitre du monde? T'as pas pris un peu la grosse tête? ^^
Je suis désolé que l'on ne se soit pas vu, mais tu sais je n'ai jamais osé rencontrer en irl des personnes vu sur internet, tout ça me fait un peu flipper. =)
Mais si ça se passe bien avec Tori et que tu remontes sur Paris alors je pense sérieusement que l'on pourrait se voir. Ce serait en effet une bonne occasion pour te remettre ce légendaire dessin. ^^
Ouais j'ai carrément la grosse tête maintenant :D
Mais chuis deg, je n'ai pas de petite icône :(
Sinon quand j'étais à Paris, j'en ai profité pour refaire un tour ou Boulevard Voltaire à République, ça faisait longtemps ! Toujours aussi cher, mais le magasin "Trader", toujours aussi sympa !
Bon je vais essayer de deviner la zik !
Atlantis ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
La musique d'ambiance qui y'a dans 450 jeux... Vous voulez pas changer de musique, a ce rythme là on va battre le record de Red xD.