Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
alors la la musique est très sympa mais je passe mon tour. par contre tu t'est gourer,sa s’écrit CLIK(ou CLIKE selon les poops) SA****,et non pas CLIQUE SA****. enfin bref bonne nuit :p
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Oh non, hier c'était Scott Pilgrim!! quand je pense que dans mon dernier post je voulais dire à la base "je suis sur que c'est un jeu recent au visuel retro genre Scott Pilgrim", arf, j'ai été con...
alors la la musique est très sympa mais je passe mon tour. par contre tu t'est gourer,sa s’écrit CLIK(ou CLIKE selon les poops) SA****,et non pas CLIQUE SA****. enfin bref bonne nuit :p
C'est vrai que j'ai tendance à oublier l'orthographe de Morsay !
Pour la musique, je me fais aucun souci. J'attends juste que les habitués du topic se réveillent ^^
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ah merde, comme par hasard celui que j'ai pas dit :P. M'en souvenais même plus de cette track...
Pour la musique actuelle, ça me fait penser à la musique du dernier level de Turok 2 Seeds of Evil sur GameBoy, donc why not Turok 3 Shadow of Oblivion, toujours sur GameBoy (même si ça me parait un peu évolué pour de la GB :P).
Ce n'est ni Turok, ni de la Game Boy bien entendu :(
golden axe?
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
Ecco 2: Tides of Time !
totoofze47, tu me plais !
A toi !
Oh non, hier c'était Scott Pilgrim!! quand je pense que dans mon dernier post je voulais dire à la base "je suis sur que c'est un jeu recent au visuel retro genre Scott Pilgrim", arf, j'ai été con...
ouai ben si toi aussi ta failli trouver guigui,ma track était peut être pas si dur que sa!
hop ptite mise a jour des score vu que personne y pense jamais(bande de cheateur! :p)
ScOrE:
OLA que vois-je aucun musique depuis plus de 24 heures?!? hop je prend la suite :p
NEXT:
don't worry,it's easy.
F-Zero GX ?