Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
J'adore Jeremy Soule, mais je n'ai pas encore écouté la musique de Skyrim car je compte faire le jeu un jour. Donc j'aimerais me retrouver en terrain inconnu pour la zik !
Je comprend parfaitement. moi même quand j'ai envie de faire un nouveau jeu, je fais bien attention de ne pas écouter ses musiques sur le net pour pouvoir les découvrir en jouant.
je ne sais pas mais je suis sur que c'est un jeu tres récent.
bon sur cette musique qui semble beaucoup plaire à Monsieur Mindwaves, je vous dis bonne nuit et à demain pour découvrir la video la plus normal du Hooper :)
et non elfmaniac! la bonne réponse était:
"SCOTT PILGRIM VS THE WORLD:THE GAME"
mais je te l'accepte car je suis bien bon!!!(et aussi un peu pasque tu t'y connais :p)
Score:
Spoiler ▼▲
Swiss Emmental : 84
Guigui l'amoureux sot : 63
Houppersai : 27
Rob1 le traiteur intraitable : 26
Red Arimaa fait du yoga : 26
Shakal le royal loyal (plus dans le top 3 mais qui le sera dans pas longtemps :p) : 24 Elfmanic Cheater : 20
Sufifail : 9
Rinsayara ça ira ça ira : 9
Kikyste : 8
Mrmindwaves fait des vagues : 8
Mevius : 7
Yoshi file et ne revient jamais : 6
Twane : 6
Gio Gio's Bizarre Adventure : 5
Ankhiseth : 4
Reginhart22 : 4
Cirno9Strongest: 3
Dra K-tastrophe : 3
totoofze47 : 2
Paidaiy :2
Genesis: 2
Océanologue des fonds marins: 2
Marius55 : 2
Simon : 2
Tailers : 2
Tiflorg : 1
Jacksdany : 1
AnalK : 1
Maskss : 1
MSephi : 1
SunMingZhao : 1
Taxi : 1
Themaziest : 1
Dr Chocapic et pic et colégram : 1
Blackcats le splendide: 1
Camykaze: 1
Trace : 1
J'adore Jeremy Soule, mais je n'ai pas encore écouté la musique de Skyrim car je compte faire le jeu un jour. Donc j'aimerais me retrouver en terrain inconnu pour la zik !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je comprend parfaitement. moi même quand j'ai envie de faire un nouveau jeu, je fais bien attention de ne pas écouter ses musiques sur le net pour pouvoir les découvrir en jouant.
attention je prévient le prochain qui arrive c'est du mega mega hard!(a moins que Uf soit encore la et dans ce cas il risque de trouver vite fait :p)
pourquoi, c'est du touhou?
non j'annonce direct c'est pas du touhou c'est un vrai truc de connaiseurs ma musique!!!.
NEXT:
FUCKYEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas mais je suis sur que c'est un jeu tres récent.
bon sur cette musique qui semble beaucoup plaire à Monsieur Mindwaves, je vous dis bonne nuit et à demain pour découvrir la video la plus normal du Hooper :)
et oui en effet c'est un jeu récent.
bonne nuit guigui!
Scott Pilgrim Vs. The World !
Rock Club, même.
et non elfmaniac! la bonne réponse était:
"SCOTT PILGRIM VS THE WORLD:THE GAME"
mais je te l'accepte car je suis bien bon!!!(et aussi un peu pasque tu t'y connais :p)
Score:
Dans ce cas, quitte à rester dans la musique épique et culte, en voici une belle, et c'est un doux euphémisme !
Comme dirait un grand poète de Clignancourt :
CLIQUE SAL*PE !