« Ne pas confondre mauvais alien et mauvaise haleine ! »
Section LIVE
ah Mais QUEL TALENT! allez jvais chercher un bon vieux classique.
EDIT:et hop j'ai du trouver une version raccourci sinon c'etait offert sur un plateau,mais sa reste mega easy.
c'est l'histoire d'un canard qui disait tous le temps coin coin puis un jour il est mort FIN.
C'est ça ton classique ? :) Je crois bien que c'est connu ouais mais pas moyen de me rappeler d'où cela provient...
C'est une intro ?
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
megaman X?
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
c'est un theme song en effet! quand je dit classique je parler de la série qui est un classique!(et le jeu pour moi l'est aussi)
Jumping Flash ? xp
mais c'est worms ça
ben oui c'est worms pas trop tôt!mais jdemande lequel moi.donc c'est l'heure du mode chacal :p
oh non je vais me faire avoir... worms blast?
worms 3d
worms armageddon?
ah Mais QUEL TALENT!
allez jvais chercher un bon vieux classique.
EDIT:et hop j'ai du trouver une version raccourci sinon c'etait offert sur un plateau,mais sa reste mega easy.
c'est l'histoire d'un canard qui disait tous le temps coin coin puis un jour il est mort FIN.
C'est ça ton classique ? :) Je crois bien que c'est connu ouais mais pas moyen de me rappeler d'où cela provient...
C'est une intro ?
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
megaman X?
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
c'est un theme song en effet!
quand je dit classique je parler de la série qui est un classique!(et le jeu pour moi l'est aussi)
Jumping Flash ? xp
mais c'est worms ça
ben oui c'est worms pas trop tôt!mais jdemande lequel moi.donc c'est l'heure du mode chacal :p
oh non je vais me faire avoir...
worms blast?
worms 3d
worms armageddon?