Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
"c'est sacrement gay", "ca manque de testosterone", "c'est le theme de kikouland"...
Bah va mater un stalone ou l'integral de fast and furious arimaa ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Haha oui pour du facile c'était facile ^^ merci :)
Bon je n'ais toujours pas de souncloud alors je passe la main (pourtant j'ai une idée, enfin elle est peux etre un peu facile ^^')
Spoiler ▼▲
C'est quand même la honte de ne réussir que sur des trucs aussi simple x) et encore avec du mal ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
tu devrait t'y atteler,sa prend 5 minute a ouvrir un compte soundcloud :)
EDIT:allez un ptit truc assez easy(je pense) pour les plus matinal d'entre vous,je repasserai vers 13 heure pour donner un indice si personne a trouver d'ici la.
"c'est sacrement gay", "ca manque de testosterone", "c'est le theme de kikouland"...
Bah va mater un stalone ou l'integral de fast and furious arimaa ^^
ben euh myst?(loul)
Night?
eh oui Pasaiy bien! :)
Haha oui pour du facile c'était facile ^^ merci :)
Bon je n'ais toujours pas de souncloud alors je passe la main (pourtant j'ai une idée, enfin elle est peux etre un peu facile ^^')
tu devrait t'y atteler,sa prend 5 minute a ouvrir un compte soundcloud :)
EDIT:allez un ptit truc assez easy(je pense) pour les plus matinal d'entre vous,je repasserai vers 13 heure pour donner un indice si personne a trouver d'ici la.
l'indice qui sert a rien:c'est pas de l'arcade.
et on fait tourner les suus
Aj j'ai bien l'impression de connaître, super smash bros méler? (alors l'orthographe XD j'en ai aucune idée de si c'est bon ou non)
Raaalala, je me doute bien que ça n'est pas ça mais je connais mais je n'arrive pas à le retrouver...
non c'est pas smash,mais c'est bien un jeu de fight.
rappel du song:
et on fait tourner les suus
dbz ultimate battle 22
C'pas un Starfox ?
Génération Mega Drive