Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
non c'est pas un wargame,alors un indice:c'est une musique de jeu vidéo.EH OUIIIII!
bon et un deuxième indice vu que vous arriver pas a trouver avec le premier: c'est un shoot them up.(big indice direct)
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
ca me dit quelque chose. mais bizarrement je ne vois pas tres bien ce que ça peut être parce que des Shmup qui se passe à cette époque j'en ai pas fait beaucoup, mais peut être que c'est un piège. ça a vraiment quelque chose a voir avec la seconde guerre?
non c'est pas un wargame,alors un indice:c'est une musique de jeu vidéo.EH OUIIIII!
bon et un deuxième indice vu que vous arriver pas a trouver avec le premier: c'est un shoot them up.(big indice direct)
Blazing Angels ?
ola non c'est plus vieux que sa.
Strikers 1945 ?
Ou alors c'est encore plus vieux ? :)
ca me dit quelque chose. mais bizarrement je ne vois pas tres bien ce que ça peut être parce que des Shmup qui se passe à cette époque j'en ai pas fait beaucoup, mais peut être que c'est un piège. ça a vraiment quelque chose a voir avec la seconde guerre?
Ce serait vicieux comme piege..
C'est un vrai shmup à l'ancienne ou un jeu d'avions, genre dogfighter ?
ikaruga
ahah non le coup de la seconde guerre mondiale c'est un truc mega vicieux chercher pas a trouver quelque chose a partir de sa hein :p
c'est une serie de plusieurs jeu.
Panzer Dragoon?
J'en étais sur! :)
oui, peut etre panzer dragoon II alors