Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Citation:
bon ok jvai chercher un truc un peu hard tient.
hard en plateforme alors :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Oula aucune idée, medal of honor sur ps1?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je vois pas ce que c'est... Je vais attendre les indices ou la réponse...
Call me Camy :3
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
c'est castle crasher.(cte violence :p)
Score:
Bien joué ^^ vivement la suivante !
Call me Camy :3
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Oui bien joué a toi. Fallai connaitre quand même.
bon ok jvai chercher un truc un peu hard tient.
hard en plateforme alors :p
bon j'ai prit le premier jeu qui me passait par la tête,sa risque d’être assez hard,a moins qu'on ai un connaisseurs.
l'allemand fou is back
Oula aucune idée, medal of honor sur ps1?
Ca me fait penser à Sybéria.
company of hero peut être