Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Citation:
je ne garde que les meilleures :p
Ouaip je la trouve pas...
Mais j'ai trouvé le niveau 2 de ghouls'n ghosts :p
Sinon, difficile cette musique, c'est certainement un jeu qui est commun à la megadrive et à la snes puisque Red l'avait fais mais sur un autre support que la snes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
ouais c'est un rpg.
Tu vas peut être trouver puisque c'est assez rare que tu postes une musique de rpg.
ce jeu n'existe pas sur megadrive
en fait il n'existe que sur snes et une autre machine que je vous laisse deviner :)
mmh... je l'ai peut-être effacée depuis
je ne garde que les meilleures :p
Ouaip je la trouve pas...
Mais j'ai trouvé le niveau 2 de ghouls'n ghosts :p
Sinon, difficile cette musique, c'est certainement un jeu qui est commun à la megadrive et à la snes puisque Red l'avait fais mais sur un autre support que la snes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
1 an de musiques normales non-stop les gars :p
ouais c'est un rpg.
Tu vas peut être trouver puisque c'est assez rare que tu postes une musique de rpg.
ce jeu n'existe pas sur megadrive
en fait il n'existe que sur snes et une autre machine que je vous laisse deviner :)
mother ?
bon l'autre machine est un ordinateur japonais.
lagoon
okaaay ! ah je préfère celle que j'avais post :p
résultat du wintrade :
NEXT