Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Citation:
c'est la version arcade Pasaiy. mais GG c'est bien le stage 4 ^^
Je connais ce jeu par coeur ^^ (et puis j'ai eu de la chance que Red soit partis) par contre je passe la main je n'ais pas le temps je vais me coucher (je reprend les cours demain maintenant^^') et puis je n'ais pas encore de compte soundcloud.
D'ailleurs je vous dit bonne nuit :) (et continuez a mettre des musiques de jeux de plateformes c'est plus facile :p)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
NEXT
Wizards And Wozzards?
non
mais qu’esse que je raconte moi c'est wizard and warrior le vrai nom!
c'est du 8 bit au moins?jsuis pas juste complétement sourd?
Ghouls'n ghosts :)
Stage 4 il me semble, mais ça n'est pas la musique de la version megadrive (pc-engine?)
c'est la version arcade Pasaiy. mais GG c'est bien le stage 4 ^^
Je connais ce jeu par coeur ^^ (et puis j'ai eu de la chance que Red soit partis) par contre je passe la main je n'ais pas le temps je vais me coucher (je reprend les cours demain maintenant^^') et puis je n'ais pas encore de compte soundcloud.
D'ailleurs je vous dit bonne nuit :) (et continuez a mettre des musiques de jeux de plateformes c'est plus facile :p)
sa dérange personne si je reprend?j'ai quelque song en stock.
EDIT:c'est du easy.
non, balance :)
bonne nuit pasaiy
Vas y j'attends de voir si je connais avant d'aller me coucher :p