Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
mais Swiss guy t'es devenu un fou furieux de la recherche youtube ma parole. meme moi je n'ai pas trouvé ce morceau, j'ai du coupé une video regroupant toute les musiques du jeu...
je ne veux meme pas savoir ta connection internet aussi.... moi avec connection toute moisie je dois a chaque fois attendre 15 secondes que la video se lance. je ne pense pas que ça soit pareil chez toi. :)
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Nan, enfaite j'ai cru que tu disais que tu avais cherché partout la song que Swiss avait postée (FZero GX), et que, par conséquent tu connaissait de quel jeu elle provenait. Mais enfaite, tu parlais de l'autre song, celle que tu avais postée avant.
SSX On Tour ?
ca ressemble à wipeout
mais Swiss guy t'es devenu un fou furieux de la recherche youtube ma parole. meme moi je n'ai pas trouvé ce morceau, j'ai du coupé une video regroupant toute les musiques du jeu...
je ne veux meme pas savoir ta connection internet aussi.... moi avec connection toute moisie je dois a chaque fois attendre 15 secondes que la video se lance. je ne pense pas que ça soit pareil chez toi. :)
F Zero GX?
GG Rob1 ^^
Scores:
Bah dans le titre de la vidéo y a konami, c'est pour ça que c'est apparu dans mes recherches :p
Tiens ça m'intrigue. t'as tapé quoi exactement?
Attends, c'est moi ou t'avais la réponse, Guigui?EDIT: Nan enfaite, j'avais mal interprété les propos.
euh? je ne comprend ce que tu veux dire Rob1.la réponse a quoi?
ah ok :)
Nan, enfaite j'ai cru que tu disais que tu avais cherché partout la song que Swiss avait postée (FZero GX), et que, par conséquent tu connaissait de quel jeu elle provenait. Mais enfaite, tu parlais de l'autre song, celle que tu avais postée avant.
NEXT
Je me joint à ce topic que j'observe depuis quelques temps, j'ai reconnu direct, Rayman 3 Hoodlums Havoc !
Call me Camy :3
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/