Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Moi je connaissais déjà le petit Jeremy mais je n'avais pas fait l'association en jouant à Harry Potter.
Tout ce dont je me souviens, c'est de m'être dit "Mais ce mec rivalise facilement avec la partition de John Williams, c'est incroyable !", et je le pense toujours.
Moi je connaissais déjà le petit Jeremy mais je n'avais pas fait l'association en jouant à Harry Potter.
Tout ce dont je me souviens, c'est de m'être dit "Mais ce mec rivalise facilement avec la partition de John Williams, c'est incroyable !", et je le pense toujours.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
C'est bien Dark Alliance, lorsque l'on combat Ciraxis !
Rob1 => Enorme moi c'est le tout premier jeu que j'ai possédé !
Scores :
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Ah dark alliance, c'est pour ça que j'arrivais pas à resituer le jeu, je l'ai pas fais celui-là.
La suite.
Civilization 4 !!!!
Il est enorme cet ecran titre :p
La première musique de jeu vidéo à avoir gagné un grammy awards, j'en ai des frissons à chaque fois que je l'entend.
Pas etonnant, je me souviens etre resté sur l'ecran titre parfois au lieu de jouer.
next
Du bon gros midi !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je connais pas le format de la console mais c'est pas du Mp3 en tout cas!
C'est Luxor ça non ?
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
je dis que c'est soit de la DS ou soit de la GBA. non?