Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Pas Guild Wars non plus.
C'est la musique que l'entend lorsqu'on affronte un boss que je ne nommerai pas mais qui ressemble beaucoup à un de ces lézards volants cracheurs de feu (ah oui euh, un dragon :p) !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Citation:
Harry Potter et la Chambre des Secrets
Tiens c'est le jeu qui m'a fait connaitre Jeremy Soule. Je me souviens avoir été surpris de voir que c'était également le compositeur de secret of evermore.
C'est du jeremy soule au moins ?
Icewind dale ?
Ouaip c'est bien lui ! Mais ce n'est pas ce jeu.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
guild wars ?
Pas Guild Wars non plus.
C'est la musique que l'entend lorsqu'on affronte un boss que je ne nommerai pas mais qui ressemble beaucoup à un de ces lézards volants cracheurs de feu (ah oui euh, un dragon :p) !
baldur's gate dark alliance.
Giants: Citizen Kabuto?
Harry Potter et la Chambre des Secrets ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Y a pas plutôt un dragon dans Harry Potter and the Goblet of Fire?
Tiens c'est le jeu qui m'a fait connaitre Jeremy Soule. Je me souviens avoir été surpris de voir que c'était également le compositeur de secret of evermore.
J'crois bien que c'est le tout premier jeu auquel j'ai joué.