Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
non c'est un jeu d'aventure, la version xbla est une version améliorée au passage.
En fait je crois que la musique est celle de la version pc, car je crois que la version xbla a un autre compositeur et les musiques sont différentes. Même le trailer de la version xbla montre la version pc avec cette musique et une autre pour la version xbla (moins bonne à mon avis et surtout moins rétro, d'ailleurs le look aussi)
Il est sorti cette année sur xbla
Terraria ?
Non à tout, c'est un jeu qui était sur pc y a des années et il est arrivé sur xlba récemment
worms : ultimate mayhem ?
non c'est un jeu d'aventure, la version xbla est une version améliorée au passage.
En fait je crois que la musique est celle de la version pc, car je crois que la version xbla a un autre compositeur et les musiques sont différentes. Même le trailer de la version xbla montre la version pc avec cette musique et une autre pour la version xbla (moins bonne à mon avis et surtout moins rétro, d'ailleurs le look aussi)
Il est sorti cette année sur xbla
Spelunky ?
Oui happosai ^^
Voici le trailer dont je parlais:
Scores:
Jpeux pas regarder le trailer, j'ai pas acces à youtube sur ce pc..
Et je ne peux pas poster nn plus, donc la main passe à qui veut :)
T'as pas accès à Youtube? Je vois pas comment c'est possible mais bon. Quelqu'un a un song à partager?
Ben je suis au taf et youtube fait parti des sites bloqués :(
Ah ok, je comprend maintenant ;P