Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
DreamKnight a écrit:
Crash Team Racing ?
Ce n'est pas un jeu de course, ce n'est pas sur Playstation, et c'est plus vieux.
LeChat> Ah oui zut! Au temps pour moi! Je sais pas, dans ma tête j'ai fait l'association tout seul.
Je fais une petite rectification par rapport à ce que j'ai dit : je viens de voir qu'il y a une version de ce jeu qui est sorti sur une console Nintendo en 2009. (La Wii pour ne pas la citer)
C'est pas de la plateforme ni de la Playstation.
Guillaume > Je donne des indices en fonction de vos réponses ou de vos questions.
C'est le premier d'une série qui a eu du succès (5 épisodes) et qui est même relativement connue...mais pas auprès des gamers, qui n'était évidemment pas le public visé. :)
(Je serais pas surpris qu'aucun d'entre vous connaisse)
DreamKnight > C'est bien plus vieux, et c'est pas le même genre. (Tu entends du son Megadrive toi au fait?!?)
Sergio-Miguel> Plus récent. Ce n'est pas un RPG, et ce n'est pas sur console. (A part la réédition Wii)
Tes baleze en Musique francaise toi...c'est philippe lavil
Et avec ca qu'est-ce que se'sra, ma tite dame? Un tranche de foie? Du mou pour LeChat?
LeChat> Ah oui zut! Au temps pour moi! Je sais pas, dans ma tête j'ai fait l'association tout seul.
Je fais une petite rectification par rapport à ce que j'ai dit : je viens de voir qu'il y a une version de ce jeu qui est sorti sur une console Nintendo en 2009. (La Wii pour ne pas la citer)
Génération Mega Drive
Moi j'aurais dis Klonoa, mais il me semble que c'est apparu sur PS1...
faut d'autres indices car la on avance pas
C'est pas de la plateforme ni de la Playstation.
Guillaume > Je donne des indices en fonction de vos réponses ou de vos questions.
C'est le premier d'une série qui a eu du succès (5 épisodes) et qui est même relativement connue...mais pas auprès des gamers, qui n'était évidemment pas le public visé. :)
(Je serais pas surpris qu'aucun d'entre vous connaisse)
Génération Mega Drive
Ce serait pas Cocoto ?
Wonder Boy in Monster Land
DreamKnight > C'est bien plus vieux, et c'est pas le même genre. (Tu entends du son Megadrive toi au fait?!?)
Sergio-Miguel> Plus récent. Ce n'est pas un RPG, et ce n'est pas sur console. (A part la réédition Wii)
C'est jeu développé par Atari.
Génération Mega Drive
sam and max?
C'est sur Atari Jaguar ?