Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
bizarre ca me dit quelque chose....
ah tiens Elf, je t'ai envoyé une requête pour que tu devienne mon ami sur le XBL et le PSN. mon pseudo c'est Nello Fr.
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
C'est pas Amnesia, c'est bien plus vieux.
D'ailleurs, petite anecdote personnelle. Après l'avoir installé la première fois, je lance le jeu et là j'ai un écran qui me demande de régler la luminosité pour que je distingue à peine le logo à l'écran.
Aujourd'hui on voit ça tout le temps, mais là c'était la première fois que je voyais ça dans un jeu !
D'ailleurs à l'époque la presse avait pas mal descendu le jeu pour ses problèmes de luminosité bien trop faible.
C'est effectivement du PC. Mais bon, une fois n'est pas coutume !
N'allez pas dire que je ne poste que ça !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
bizarre ca me dit quelque chose....
ah tiens Elf, je t'ai envoyé une requête pour que tu devienne mon ami sur le XBL et le PSN. mon pseudo c'est Nello Fr.
j'ai deja entendu ça quelque part, on dirai la musique de jaws
La fin me rappelle les aventuriers du survivaure :P
Les dents de la mer ? :D
ça fait très musique de film genre prédator...
Ah bien :)
Je t'ajouterais quand j'aurais allumé les machines.
Sinon pour le jeu, c'est du PC donc. Et ça fait peur ! Enfin, le peu qu'on y voit fait peur.
amnesia
C'est pas Amnesia, c'est bien plus vieux.
D'ailleurs, petite anecdote personnelle. Après l'avoir installé la première fois, je lance le jeu et là j'ai un écran qui me demande de régler la luminosité pour que je distingue à peine le logo à l'écran.
Aujourd'hui on voit ça tout le temps, mais là c'était la première fois que je voyais ça dans un jeu !
D'ailleurs à l'époque la presse avait pas mal descendu le jeu pour ses problèmes de luminosité bien trop faible.
alone in the dark