Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
D'accord merci, je verrais ça plus tard (demain là je suis crevé X) donc si quelqu'un a une idée qu'il prenne ma place)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Moi X)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je te conseille ca : http://www.mediahuman.com/youtube-to-mp3-converter/
D'accord merci, je verrais ça plus tard (demain là je suis crevé X) donc si quelqu'un a une idée qu'il prenne ma place)
Bon quelqu'un est encore debout? ^^
Moi X)
xD
Elf, Guigui et Yoshi sont encore là, à vous de jouer :PBon je prend la main.
NEXT
guardian heroes ?
Non.
Star Gladiator
Scores:
NEXT