Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
J'entends déjà les mecs dire "ouuh t'as regardé les paroles sur Google", mais je connaissais la song et jusqu'a voir les paroles j'avais même pas réalisé que c'était de l'anglais XD
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Tiens Sufifi tu tombe bien.
Hier on à parler de Ryo Yonemitsu avec Guillaume et j'ai vu qu'il avait fait des ziks de certains Ys.
Et j'arrive plus à trouver la musique que t'avais mis (je me souviens même plus de quel Ys elle était tirée).
♫ Do you feel the heart beating tonight ♪
Oh le titre XD
Je me marre !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Comme on comprend rien au trois-quarts des paroles lol
J'entends déjà les mecs dire "ouuh t'as regardé les paroles sur Google", mais je connaissais la song et jusqu'a voir les paroles j'avais même pas réalisé que c'était de l'anglais XD
je dois confirmer?
Ouuuh t'as regardé les paroles sur Google :p
Non mais moi j'ai voulu taper les paroles sur Google, mais j'ai même pas capté deux mots à la suite. Donc.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Tiens Sufifi tu tombe bien.
Hier on à parler de Ryo Yonemitsu avec Guillaume et j'ai vu qu'il avait fait des ziks de certains Ys.
Et j'arrive plus à trouver la musique que t'avais mis (je me souviens même plus de quel Ys elle était tirée).
Le score:
La suite !
Et pour la musique c'était Termination dans Ys Origins, si jamais tu cherches d'autres bonnes tracks de Ys n'hésite pas a me demander :p