Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Des règles en plus genre si tu trouves la série mais que tu te fais "voler" le point par un opportuniste tu gagnes quand la moitié d'un point .
Après les 0.25 j'ai pas trop compris moi non plus mais c'est rien de très "officiel" , du coup c'est quand ça arrange ou quand on y pense .
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Ca dépend de la personne qui donne le point. On peut donner 0.5 à la personne qui a trouver la licence et on peut aussi partager les points quand plusieurs trouve en même temps. C'est un peu le bordel au niveau des règles faut dire. ^^
Micro Machines ?
non
R.C Pro AM?
Tous les making-of de mes illustrations
Rad racer ?
Bravo Moux
Scores:
C'est bien ton 1er point non?
Yep, d'ailleurs faudra m'expliquer comment les points sont donnés, parce que je vois de 0.25 des 0.75, c'est plus comme avant.
Vote de la semaine clos ! Le prochain vote vous permettra de désigner la meilleure track des Sonic 16-bit, faites vous plaisir ^^
Des règles en plus genre si tu trouves la série mais que tu te fais "voler" le point par un opportuniste tu gagnes quand la moitié d'un point .
Après les 0.25 j'ai pas trop compris moi non plus mais c'est rien de très "officiel" , du coup c'est quand ça arrange ou quand on y pense .
Te prend pas la tête .
Tu vas poster un song ?
Ca dépend de la personne qui donne le point. On peut donner 0.5 à la personne qui a trouver la licence et on peut aussi partager les points quand plusieurs trouve en même temps. C'est un peu le bordel au niveau des règles faut dire. ^^
PS: Elle prend trop de place ta signature show ;p
ok, ok donc NEXT