« Ne pas confondre mauvais alien et mauvaise haleine ! »
Section LIVE
Le jeu est sorti en europe ?
Ankhiseth > y'a du bon !
Affirmatif , BB .
Fire and Ice ? En mode fennec ^^
ouais ...
désolé Ankhiseth =s
Line of Fire edit: zut je suis venu trop tard pour faire le fennec ^^
Oh le salaud !
Enfin bon faut dire que j'ai sorti ce jeu complètement au pif d'après la liste de wikipédia aussi ^^
LOOL ! Bande de fennec ...
ShowMasterBeks : 50,5 Sufifail : 48,25 Gui² : 47,25 Régine : 45,5 Red Sucker : 37,5 Shakal : 29,5 Kikyste : 26 PussyDick: 26,5 Rinsayara Ching-Chong :20 UltimaPouta : 18,5 Suprême Scatophile: 17,25 Badcoocky : 18 Swiss Gay : 14,25 ramsy : 11 Mackass : 9 Ankhiseth : 8.5 Novagay: 7 Toadji : 4 One Testiculed Angel : 4 Themaziest: 3 Shinbaka : 3 Totoofze47 : 2 Elfmonomaniac : 2 Fazz : 2 Floasm : 2 Leroidukebab : 2 Rob1: 2 Mevius: 2 DonkeyX : 1 Maxys : 1 Joemenix : 1 conly : 1 Kioshiro : 1 Thanatos : 1 Hoopy : 1 Kidodeath : 1 Tele3000: 1 Shueisha : 0,5
lol , c'est qui a modifié ça ? One Testiculed Angel , ahah
c'est me
Attend sinon c'était impossible à trouver aussi..Je me suis servi de Wiki et de la proposition de Ankhi, sorry bro ^^ next time I see ya, I kill ya
Les aventures de Mortecouille le Bien-Nommé
Le jeu est sorti en europe ?
Ankhiseth > y'a du bon !
Affirmatif , BB .
Fire and Ice ?
En mode fennec ^^
ouais ...
désolé Ankhiseth =s
Line of Fire
edit: zut je suis venu trop tard pour faire le fennec ^^
Oh le salaud !
Enfin bon faut dire que j'ai sorti ce jeu complètement au pif d'après la liste de wikipédia aussi ^^
LOOL ! Bande de fennec ...
lol , c'est qui a modifié ça ? One Testiculed Angel , ahah
c'est me
Attend sinon c'était impossible à trouver aussi..Je me suis servi de Wiki et de la proposition de Ankhi, sorry bro ^^
next time I see ya, I kill ya
Les aventures de Mortecouille le Bien-Nommé