Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
La musique mise par Show est pas plus crade que la musique du jeu Street fighter 1 qu'avait mis Red l'autre fois :p , un loop de 15 seconde qui te fais saigner des oreilles !
C'est pas la musique ou le jeu qui me soûle, c'est tes indices qui embrouillent plus qu'autre chose. Je rage pas je suis plutôt blasé je dirais.
J'aimerais juste que tu sois un peu moins fourbe à ce niveau là. Pour les musiques et les choix de jeux c'est ton choix évidemment.
Tu peux m'expliquer pourquoi avoir dit à red qu'il est dans la bonne direction avec wii music, je suis vraiment pas sur d'avoir compris :P
PS: Ca me dit rien ton song shakan
En quoi c'est le sens inverse de wii music au juste? Parce que c'est sur ps3? nawak...
Du song pourri en veux tu en voila :p
Il t'arrive quoi swiss là ...
Si t'es pas content tu vas voir ailleurs , relou les rageux dans ton genre
showbeks = pédé
La musique mise par Show est pas plus crade que la musique du jeu Street fighter 1 qu'avait mis Red l'autre fois :p , un loop de 15 seconde qui te fais saigner des oreilles !
Red = Suce boule
BB > bah c'est une musique de jeux , j'vois pourquoi l'autre ramène sa bile parce qu'il ne connait pas .
C'est pas la musique ou le jeu qui me soûle, c'est tes indices qui embrouillent plus qu'autre chose. Je rage pas je suis plutôt blasé je dirais.
J'aimerais juste que tu sois un peu moins fourbe à ce niveau là. Pour les musiques et les choix de jeux c'est ton choix évidemment.
Fourbe ? lol
relit les pages ;)
Trouvez mon song moisi au lieu de vous engueuler les gens :p
Tu peux m'expliquer pourquoi avoir dit à red qu'il est dans la bonne direction avec wii music, je suis vraiment pas sur d'avoir compris :P
PS: Ca me dit rien ton song shakan