En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Un jeu qui va plaire à pussy ainsi que le song qui fait un peu homo
Tiens j'vais test Big Rigs: Over the Road Racing j'le sens bien !
Show il est quand même fort pour trouver des themes de merdes. :p Allez off road drive?
Envie de voir des AMV?
C'est pussy qui a trouvé ^^
Le jeu est sortie il y a deux jours xD
Kyki > je cherchais un jeu super récent , voir du jour même ... et j'ai vu cette daube :p
OOOH LA SKILL :D
Gné ? Spas sorti ya deux jours German Truck simulator :p Sinon yamchatte on dit merci qui ? XD
Sufkiki >
Enfaite c'est un autre jeu , mais le titre est tellement similaire ...
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00043560-german-truck.htm
lol
Mais genre Ky, j'ai proposé Euro Truck Simulator sans aucun autre indice en vue ça lui a fait penser à ça direct :D
ROFL "Sillonnez les routes au volant de votre poids lourd", ya pas à dire ils savent le vendre leur jeu XD
J'avoue que le jeu de truck m'a mis sur la voie ! ça c'est pour le Tokyo Highway Challenge Susskiki ! t'auras rien :p C'est l'indice qui m'a permis de trouvé sinon ^^
Voici la suite ! bien moisi mais pas impossible
German Truck Simulator :p
Tiens j'vais test Big Rigs: Over the Road Racing j'le sens bien !
Show il est quand même fort pour trouver des themes de merdes. :p
Allez off road drive?
Envie de voir des AMV?
C'est pussy qui a trouvé ^^
Le jeu est sortie il y a deux jours xD
Kyki > je cherchais un jeu super récent , voir du jour même ... et j'ai vu cette daube :p
OOOH LA SKILL :D
Gné ? Spas sorti ya deux jours German Truck simulator :p Sinon yamchatte on dit merci qui ? XD
Si j'avais pas déconner en disant les jeux de simulation allemand, tu n'aurais jamais trouvé je mérite la moitié des points!!!
Envie de voir des AMV?
Sufkiki >
Enfaite c'est un autre jeu , mais le titre est tellement similaire ...
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00043560-german-truck.htm
lol
Mais genre Ky, j'ai proposé Euro Truck Simulator sans aucun autre indice en vue ça lui a fait penser à ça direct :D
ROFL "Sillonnez les routes au volant de votre poids lourd", ya pas à dire ils savent le vendre leur jeu XD
J'avoue que le jeu de truck m'a mis sur la voie ! ça c'est pour le Tokyo Highway Challenge Susskiki ! t'auras rien :p
C'est l'indice qui m'a permis de trouvé sinon ^^
Voici la suite ! bien moisi mais pas impossible