Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
C'est un jeu ou il faut élever son Poney, c'est vraiment cool !
Bon, j'avoue que élever une licorne, ça serait plus fun...mais faute de mieux, on fait avec ce qu'on a :D.
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
T'as fumé la moquette Yamchatte? J'ai jamais entendu parler de ce jeu, je vois pas où j'aurais pu en parler. Et je me retrouve à devoir poster un truc alors que je voulais aller pioncer depuis 1h :P.
Bon, je voulais vous mettre mon truc impossible du jour, mais vu que je vais pioncer, je vous en met un plus simple, je viendrai relever les réponses demain matin :P.
Hannah Montana : Le film?
Opoona
Opoona
T'as flood ça compte pas sale pute :p
Eh beh...C'est ça UF..mais sérieux j'ai limite pas envie de te mettre un point :P
c'est quoi ce jeux sérieux........!!!!
C'est un jeu ou il faut élever son Poney, c'est vraiment cool !
Bon, j'avoue que élever une licorne, ça serait plus fun...mais faute de mieux, on fait avec ce qu'on a :D.
T'as fumé la moquette Yamchatte? J'ai jamais entendu parler de ce jeu, je vois pas où j'aurais pu en parler. Et je me retrouve à devoir poster un truc alors que je voulais aller pioncer depuis 1h :P.
Bon, je voulais vous mettre mon truc impossible du jour, mais vu que je vais pioncer, je vous en met un plus simple, je viendrai relever les réponses demain matin :P.
Good night bande de biatchs :D.
Faut dire tu débite tellement de conneries à la seconde sur ce forum que j'avais cru ^.^
T'as vu en plus je t'ai rajouté qu'un demi-point :P
Sinon pour le song j'ai pas d'idée...
Moi non plus !
De toute façons c'est de la merde ... on a l'habitude avec UF !
Les seuls à mettre des bonnes OST c'est moi et Regin =)
Bon allz, indices quand même pour pas vous emmerder, Shmup Snes.