Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Mais quel esprit de déduction peu commun ce UF ! En même temps te faire griller sur un spinoff Touhou c'eût été un peu comme si je m'étais fait griller sur un Megaman ^^
Soit dit en passant UF si t'as jamais testé Megamari je t'encourage vivement à le faire, c'est un "Megaman 2 like" mais en mode Hardcore+ et dans lequel on retrouve tout l'univers de Touhou, à découvrir de toute urgence :)
EDIT @ Yamchatte : je serais tenté de te filer un point aussi pour le post qui m'a fait le plus rigoler :')
Vampire blood chronicle?
Envie de voir des AMV?
Toujours pas ! Mais ya effectivement un rapport entre Touhou et cette track :)
Hisoutensoku?
Koumajou densetsu scarlet symphonie?
Envie de voir des AMV?
Bon aller je vais tenter le Touhou rien...
Scarlet Weather Rhapsody'.
Ca ressemble à ce theme:
Envie de voir des AMV?
Megamari?
Ouais je l'avais déjà entendue celle-là mais dans la musique de Sufifi y'a pas le thème de Remilia alors que dans celle-là il y est.
A tous les coups c'est Touhouvania 2
TTTTTTRIPLE POST :P.
Mais quel esprit de déduction peu commun ce UF ! En même temps te faire griller sur un spinoff Touhou c'eût été un peu comme si je m'étais fait griller sur un Megaman ^^
Soit dit en passant UF si t'as jamais testé Megamari je t'encourage vivement à le faire, c'est un "Megaman 2 like" mais en mode Hardcore+ et dans lequel on retrouve tout l'univers de Touhou, à découvrir de toute urgence :)
EDIT @ Yamchatte : je serais tenté de te filer un point aussi pour le post qui m'a fait le plus rigoler :')