Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Fallait suivre petit fennec :P.
Je voulais pas faire ma chienne tout de suite puisque je vais pas tarder et que je l'ai pas mérité, donc Luigi's Mansion. Mais il est connu ce jeu? Je pensais qu'il était pas trop connu (m'enfin le thème on est obligé de s'en souvenir si on a joué au jeu :P).
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Bon j'en ai pris une pas trop dur, vu que je ne vais pas tarder a y'aller non plus ;) (bon évidement, j'ai pas trouvé le support que je voulais...mais bon, comme d'hab je dirais !)
Pour Luigi Mansion, il est assez connu oui, surtout pour ceux qui ont acheté le cube au début de sa sortie (vu que c'était un opus a ne pas rater avec aussi peu de jeu)...puis même après pour les fans.
Enfin j'y ai beaucoup joué et j'attends celui sur 3ds avec hâte !
Bon je cherche la suite !
Ca va trop vite pour moi là :'(
Fallait suivre petit fennec :P.
Je voulais pas faire ma chienne tout de suite puisque je vais pas tarder et que je l'ai pas mérité, donc Luigi's Mansion. Mais il est connu ce jeu? Je pensais qu'il était pas trop connu (m'enfin le thème on est obligé de s'en souvenir si on a joué au jeu :P).
Bon j'en ai pris une pas trop dur, vu que je ne vais pas tarder a y'aller non plus ;) (bon évidement, j'ai pas trouvé le support que je voulais...mais bon, comme d'hab je dirais !)
Suite
Pour Luigi Mansion, il est assez connu oui, surtout pour ceux qui ont acheté le cube au début de sa sortie (vu que c'était un opus a ne pas rater avec aussi peu de jeu)...puis même après pour les fans.
Enfin j'y ai beaucoup joué et j'attends celui sur 3ds avec hâte !
Yoshi island?
Envie de voir des AMV?
Owiiiiiiiiii c'est un bon chaton ça ! Mon avatar est ma magnifique peluche Yoshi...mais non, ce n'est pas Yoshi Island :D.
Et merde, je trouvai que ça y ressemblait.
Envie de voir des AMV?
Donkey Kong Country 3?
Robocop 2 ?
Rayman origins ?