Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Ah putain merde oui c'est le Akumajo no Pekke qui se débloque en faisant je sais plus quoi avec Rondo of Blood et moi qui cherchais dans du Sonic :P. GG Kyki.
ais on le débloque comment ce mini jeu? Parce que sur le remake PSP c'était juste une icône mais à la base c'était un bug je crois..
Haha, j'ai bien fait de t'inviter Ky :D C'est bien ça, la musique de la discothèque de Dracula je présume ^^ A tyoi de poster la suite :)
Ah putain merde oui c'est le Akumajo no Pekke qui se débloque en faisant je sais plus quoi avec Rondo of Blood et moi qui cherchais dans du Sonic :P. GG Kyki.
ais on le débloque comment ce mini jeu? Parce que sur le remake PSP c'était juste une icône mais à la base c'était un bug je crois..
Castlevania Vampire Kiss ( et oui, cette chanson n'est que sur la version SNES )
bon désolé les mecs j'ai trop la flemme de chercher une autre musique je laisse ma place pour la musique.
Envie de voir des AMV?
Et non Koopak elle est aussi sur PC Engine ^^ C'est la musique du stage 5B :)
je savais bien que je connaissais !
Et de Akoumajo Pekke :P.
Bon allez, puisque personne se dévoue, j'en met une facile : http://soundcloud.com/ultimafouina/fouinasse-truc
Luigi Mansion ?
Luigi mansion!
Envie de voir des AMV?
C'est ça :P.