Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Tiens tu fais bien de m'en parler, je viens de comparer la part du boulot que j'ai faite, celle qui me reste à faire et le temps que ça m'a pris et ça m'a fait penser qu'il faut que je reprenne des antidépresseurs xD Je blague, j'ai fait à pau près 300 pages, yen a pour 320 Mo de musique, je peux déjà t'en envoyer une partie via lien Mediafire :)
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
300 sur 1900 = 15% environ XD
EDIT : mais bon ça en vaut la peine, je suis en train d'écouter la version alternative de Lucas dans Red Dead Revolver, énormissime, Chaud Bic a assuré sur ce coup-là <3
C'est le mot juste je crois :p
En attendant que les 4h passent, sa en est ou ton fichier zip avec les musique du topic sufifi x) ?
Tiens tu fais bien de m'en parler, je viens de comparer la part du boulot que j'ai faite, celle qui me reste à faire et le temps que ça m'a pris et ça m'a fait penser qu'il faut que je reprenne des antidépresseurs xD Je blague, j'ai fait à pau près 300 pages, yen a pour 320 Mo de musique, je peux déjà t'en envoyer une partie via lien Mediafire :)
*leve le bras* Prem's ! Mp moi le :D
300 pages :o . C'est la moitié du boulot, les 3/4 ou seulement 1/4 du topic? xD
300 sur 1900 = 15% environ XD
EDIT : mais bon ça en vaut la peine, je suis en train d'écouter la version alternative de Lucas dans Red Dead Revolver, énormissime, Chaud Bic a assuré sur ce coup-là <3
Il y a presque 19.000 pages ! =) donc on est loin de tes 1/2 ou 1/4 :p
19000 posts = 1900 pages ralala, mais quel boulet ce Chaud Bic ^^
Ouais , je suis fatigué ^^
Mouarf, busay xD . En fait, le temp que tu finisse de tout listé tes anti depresseurs seront devenus inéfficace :p
c'est quoi ton fichier sufifi ?