Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Citation:
[...]Mais sur son site tu peux peut-être le contacter ?
Sinon j'ai trouvé auto modellista à 5€ sur le bon coin ramzy :p
...Bah j'avais rien de spécial à lui dire, c'est juste que je trouve qu'il manque cruellement au forum.
-Sinon pour auto modellista, je suis plus tenté par la version GC, vu que le pad de la play pour moi c'est l'horreur. Je devrais par contre me le prendre en import, car cette version n'existe pas en PAL, mais pareil les prix sont vraiment bas pour ce jeu aussi. Merci pour l'info en tout cas ^^
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Mouarf, je vois . Sa m'a fait penser un instant a du micromachine mais vu comme j'ai bien intuité, sa m'étonnerait que sa soit sa :p . Un jeu de course ?
Hopperode, vu le fourbe qu'il est, il serait capable de nous one shot sur une musique :p, faut s'en mefier !
Concernant la musique, j'ai l'impression que c'est de la master systeme ou de la megadrive, j'arrive pas tres bien a définir! C'est de la plate forme?
...Bah j'avais rien de spécial à lui dire, c'est juste que je trouve qu'il manque cruellement au forum.
-Sinon pour auto modellista, je suis plus tenté par la version GC, vu que le pad de la play pour moi c'est l'horreur. Je devrais par contre me le prendre en import, car cette version n'existe pas en PAL, mais pareil les prix sont vraiment bas pour ce jeu aussi. Merci pour l'info en tout cas ^^
demolition man ? :p
Rha ça me dit quelque chose ...
Ni Master Systeme ni Megadrive ni plateformes.
Mouarf, je vois . Sa m'a fait penser un instant a du micromachine mais vu comme j'ai bien intuité, sa m'étonnerait que sa soit sa :p . Un jeu de course ?
Non plus.
NBA jam ? (ah lala j'dis d'là merde là :p)
C'est un jeu d'aventure type point and cick.
Bon la question qui ouvriras le lavabo : Est ce un point&click Lucas Arts ?
Je vais tenter : Full Throttle ?
Je vais tenter aussi du coup : est-ce un Point&Click Sierra ? x)