Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Toujours pas ! Bon j'vous donne un indice, c'est un jeu Cave :)
Et comme je suis sympa avant d'aller me coucher je vous donne un indice du gros ours, c'est un shmup qui met en scène une princesse qui chevauche un insecte (JackyShow merci de réfréner le jeu de mots moisi qui te vient à l'esprit stp !)
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Nan nan ça compte on a dit que quand on allait se coucher fallait mettre un indice de grous oufo pour que le jeu bloque pas, enchaîne JackyShow! Mais je suis d'accord avec toi c'est assez ouf de faire le dernier boss d'un bullet hell aussi hardcore sur une musique comme celle-là :D
Toujours pas ! Bon j'vous donne un indice, c'est un jeu Cave :)
Et comme je suis sympa avant d'aller me coucher je vous donne un indice du gros ours, c'est un shmup qui met en scène une princesse qui chevauche un insecte (JackyShow merci de réfréner le jeu de mots moisi qui te vient à l'esprit stp !)
Mushihime Sama ?
Mais l'indice est trop gros ... tu devrais refaire le point (enfin si c'est ça)
en tout cas c'est assez ouf en effet
Nan nan ça compte on a dit que quand on allait se coucher fallait mettre un indice de grous oufo pour que le jeu bloque pas, enchaîne JackyShow! Mais je suis d'accord avec toi c'est assez ouf de faire le dernier boss d'un bullet hell aussi hardcore sur une musique comme celle-là :D
ok ok ok !
Dynamite headdy ? :p
Nop :p
C'est jap' et récent
C'est vraiment mort !
Euh, jap et récent .. La qualité du son me fait penser à une console portable, j'ai bon?
Non c'est sur wii ^^
One Piece Unlimited Adventure ?
sonic colours ?