Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
SMBB çasuffit
ouais c'est le fantastic gg.
Et voila j'me suis fait ninja les points que j'aurais pas du avoir :'( oh wait
Ahah , j'aurais eu la rage si tu me l'avais fennec :p
Les dizzy c'est de la balle , hombre !
J'sais pas la seule Dizzy que je connais c'est celle de Guilty Gears et effectivement c'est mon perso préféré dans le jeu :p
ah j'aimais bien celui sur megadrive mais en y rejouant c'est un peu mou du gland quand même.
ShowBeks : 21 Sufifi : 14 (fak u :p) Red Arimaa : 13 Guigui : 12 Reginhart22 : 8 Mackss : 7 Novamyste: 5 Badbloody : 5 Ultimafouina : 5 rmsy : 4 Shakan : 5 One Winged Angel : 3 Shinbaka : 3 Suprême Yoshiphile: 3 Elfmaniac : 2 Fazz : 2 Toadji : 2 Rinsayara-Rinaru-Sa : 2 DonkeyK : 1 Maxys : 1 Joemenix : 1 Totoofze47 : 1 Toadji : 1 only : 1 Kioshiro : 1 Floasm : 1
Un pure song !!!
Vous avez perdu vos doigts ou quoi ? lol
Un shoot ?
Toi t'arrives quand il y a plus personne , t'es un malin :p
Non pas un shmup .
Cela ne me dit pas grand chose...même si la musique par moment ressemble à micromachine (ou c'est mon imagination) Jeu de plate forme sur megadrive ?
SMBB çasuffit
ouais c'est le fantastic gg.
Et voila j'me suis fait ninja les points que j'aurais pas du avoir :'( oh wait
Ahah , j'aurais eu la rage si tu me l'avais fennec :p
Les dizzy c'est de la balle , hombre !
J'sais pas la seule Dizzy que je connais c'est celle de Guilty Gears et effectivement c'est mon perso préféré dans le jeu :p
ah j'aimais bien celui sur megadrive mais en y rejouant c'est un peu mou du gland quand même.
Un pure song !!!
Vous avez perdu vos doigts ou quoi ? lol
Un shoot ?
Toi t'arrives quand il y a plus personne , t'es un malin :p
Non pas un shmup .
Cela ne me dit pas grand chose...même si la musique par moment ressemble à micromachine (ou c'est mon imagination)
Jeu de plate forme sur megadrive ?