En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
SMBB çasuffit
ouais c'est le fantastic gg.
Et voila j'me suis fait ninja les points que j'aurais pas du avoir :'( oh wait
Ahah , j'aurais eu la rage si tu me l'avais fennec :p
Les dizzy c'est de la balle , hombre !
J'sais pas la seule Dizzy que je connais c'est celle de Guilty Gears et effectivement c'est mon perso préféré dans le jeu :p
ah j'aimais bien celui sur megadrive mais en y rejouant c'est un peu mou du gland quand même.
ShowBeks : 21 Sufifi : 14 (fak u :p) Red Arimaa : 13 Guigui : 12 Reginhart22 : 8 Mackss : 7 Novamyste: 5 Badbloody : 5 Ultimafouina : 5 rmsy : 4 Shakan : 5 One Winged Angel : 3 Shinbaka : 3 Suprême Yoshiphile: 3 Elfmaniac : 2 Fazz : 2 Toadji : 2 Rinsayara-Rinaru-Sa : 2 DonkeyK : 1 Maxys : 1 Joemenix : 1 Totoofze47 : 1 Toadji : 1 only : 1 Kioshiro : 1 Floasm : 1
Un pure song !!!
Vous avez perdu vos doigts ou quoi ? lol
Un shoot ?
Toi t'arrives quand il y a plus personne , t'es un malin :p
Non pas un shmup .
Cela ne me dit pas grand chose...même si la musique par moment ressemble à micromachine (ou c'est mon imagination) Jeu de plate forme sur megadrive ?
SMBB çasuffit
ouais c'est le fantastic gg.
Et voila j'me suis fait ninja les points que j'aurais pas du avoir :'( oh wait
Ahah , j'aurais eu la rage si tu me l'avais fennec :p
Les dizzy c'est de la balle , hombre !
J'sais pas la seule Dizzy que je connais c'est celle de Guilty Gears et effectivement c'est mon perso préféré dans le jeu :p
ah j'aimais bien celui sur megadrive mais en y rejouant c'est un peu mou du gland quand même.
Un pure song !!!
Vous avez perdu vos doigts ou quoi ? lol
Un shoot ?
Toi t'arrives quand il y a plus personne , t'es un malin :p
Non pas un shmup .
Cela ne me dit pas grand chose...même si la musique par moment ressemble à micromachine (ou c'est mon imagination)
Jeu de plate forme sur megadrive ?