Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Awii c'est la musique des crédits ça me revient now ^^
Bon, désolé UF pour le ninja mais je m'étais fait avoir le coup d'avant sur Parasite Eve, j'imagine que c'est comme les fautes d'arbitrage en foot, ça s'équilibre sur une saison ^^ Bon, un peu de culture maintenant avec la track suivante !
Petit indice, un passage de cette track vous rappellera peut-être quelque chose et c'est normal, car une partie de cette track ainsi que l'un des personnages du jeu ont été repris dans un jeu beaucoup plus connu, lui :)
Petit indice, un passage de cette track vous rappellera peut-être quelque chose et c'est normal, car une partie de cette track ainsi que l'un des personnages du jeu font une apparence dans un jeu beaucoup plus connu, lui :)
Houla ultima, t'y es presque là !
continue...
Arf la honte j'aurais du la tenter :'(
Wario land ? :p
Mario Land 1?
C'est ça ! Pas mal sufifi.
Awii c'est la musique des crédits ça me revient now ^^
Bon, désolé UF pour le ninja mais je m'étais fait avoir le coup d'avant sur Parasite Eve, j'imagine que c'est comme les fautes d'arbitrage en foot, ça s'équilibre sur une saison ^^ Bon, un peu de culture maintenant avec la track suivante !
http://soundcloud.com/efilliastre/point-culture#
Petit indice, un passage de cette track vous rappellera peut-être quelque chose et c'est normal, car une partie de cette track ainsi que l'un des personnages du jeu ont été repris dans un jeu beaucoup plus connu, lui :)
Le fennec il m'a bien eu :P.
J'en suis pas fier cela dit :'( Bon pour plus de lisibilité je recopie mon post précédent :
http://soundcloud.com/efilliastre/point-culture#
Petit indice, un passage de cette track vous rappellera peut-être quelque chose et c'est normal, car une partie de cette track ainsi que l'un des personnages du jeu font une apparence dans un jeu beaucoup plus connu, lui :)
Merci de l'avoir recopié ici parce que je l'avais pas vu :P.
Ouais ça fait penser à Link's Awakening avec le chant du coq je crois mais à part ça je vois pas de quoi ça peut venir...
Si c'est pas Link, Kirbite?