On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
J'aime bien cette zik :D Sur megadrive ? Un jeu de course ?
Dragon ball Z : l' appel du destin ?
Ouais megadrive mais pas de la course ^^
Et il y a pas de sumo dedans . Tu trouveras pas red :p
Sa me fais penser à de la SuperNES.
Gunforce ?
Contra: Hard corps ? :D
c'est trop dur, on abandonne
Non non c'est ramzy qui a trouvé :p
- Guillaume Magnin : 95 - gio : 89 - Red Arimaa : 75 - totoofze47 : 56 - shinbaka : 44 - Reginhart22 : 40 - fazz : 30 - rmsy : 31 - Rinsayara Rinaru-Sa : 27 - elfmaniac : 27 - One Winged Angel : 20 - DreamKnight: 18 - Mackss : 20 - Kioshiro : 14 - MetalSonic : 12 - Sufifi : 12 - Lloyd : 10 - Novamyste 10 - horus35 : 10 - bakosaint : 9 - baelheit : 9 - Moux : 8 - Yoshipile : 8 - Shakan : 7 - Docteur Deimos 7 - Badbloody : 6 - Gig : 6 - harisajajin : 6 - Estawn : 5 - only human : 6 - Hopi2 : 5 - ShowBeKs : 5 - fimpalte : 4 - Nemix : 4 - Bart : 4 - Blektre : 4 - Olbap : 4 - OldWarrior : 4 - joemenix 4 - Ryukishi : 3 - TYTREZA : 3 - SAINTDRAGON : 3 - Grand-Cheff : 3 - Dreamboum : 3 - kenneth : 3 - Nui : 3 - NosH : 3 - DonkeyK: 2 - AL4 : 2 - Dastal : 2 - LeChat : 2 - Renardo : 2 - Nagendra : 2 - Kakarot : 2 - neko : 2 - Vegeta : 2 - kelly25ans : 2 - Mevius : 2 - B-mo3084 : 1 - Accelerator : 1 - Benduroy : 1 - BlackBelt35 : 1 - Hoopy13 : 1 - L'allemand fou : 1 - Moccacio : 1 - Nantuko : 1 - Riuy : 1 - Scar.S.D : 1 - Sergio-Miguel : 1 - Jinbei : 1 - TroudhuK : 1 - Hotaru55 : 1 - Neyas : 1 - Skelemax : 1 - ultimafouina : 1 - Pierro118 : 1 - Sieborg : 1 - Black Ice : 1 - Hooper : 1 - Blackemblem : 1 - Yoshitendo : 1 - XOR : 1
Ah mais ouiiiiiii :D C'est Eternal Champions :D
Mettez des jeux bien maintenant SVP, de sorte à ce que Red et moi on puisse trouver.
Cordialement.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
C'est un jeu bien ! Vous êtes nul c'est tout :p
J'aime bien cette zik :D
Sur megadrive ?
Un jeu de course ?
Dragon ball Z : l' appel du destin ?
Ouais megadrive mais pas de la course ^^
Et il y a pas de sumo dedans . Tu trouveras pas red :p
Sa me fais penser à de la
SuperNES.Gunforce ?
Contra: Hard corps ? :D
c'est trop dur, on abandonne
Non non c'est ramzy qui a trouvé :p
Ah mais ouiiiiiii :D
C'est Eternal Champions :D
Mettez des jeux bien maintenant SVP, de sorte à ce que Red et moi on puisse trouver.
Cordialement.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
C'est un jeu bien ! Vous êtes nul c'est tout :p