Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
BON SANG JE LE SAVAIT !
Robocop (gameboy) !! Au début j'avais penser a robocop mais en reflechissant, sa ressemblait aussi a Micro machine donc j'ai proposer en premier. *fier*
Cette musique m'avais marqué sur amstrad, tres bon jeu !
Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Pas mal c'est bien Robocop sur Gameboy !
Bien joué Baddy !
Moi par contre j'ai pas un très bon souvenir du jeu, mis à part cette musique d'intro, et les sortes de bonus stage où il fallait ajuster son viseur et tirer sur un criminel qui se protégeait avec un otage, ...ça c'était plutôt sympa mais pas mal stressant tout de même^^
sur 8 bit? alors c'est le commodore 64 non?
Obligé que sa soit Micro Machine .. j'ai pas trouvé la musique en question mais le jeu utilise des sample identique !
A partir de la 2eme minute :
Nan c'est sorti sur une plateforme beaucoup plus connue.
Et ce n'est pas micro machines badbloody^^ DSL
Surement Micro machine sorti sur Game boy ! Si ce n'est pas sa, je me tir une balle xD (sa ressemble trop T_T)
Naaaannn badbloody ne fais pas çaaa !!!^^
Au moins tu as trouvé le support; c'est bien de la Gameboy
Il y a une raison à cela, tu es sur la bonne piste !!!
(F'in, malgré tout ce n'est vraiment pas du même genre que micromachines)
BON SANG JE LE SAVAIT !
Robocop (gameboy) !! Au début j'avais penser a robocop mais en reflechissant, sa ressemblait aussi a Micro machine donc j'ai proposer en premier. *fier*
Cette musique m'avais marqué sur amstrad, tres bon jeu !
c'etait de la game boy? ouah je n'aurais jamais deviné.
bien joué. :)
perso je suis pour, le tableau des scores fait maintenant 3km, il est l'heure de faire le grand nettoyage de printemps. :)
Pas mal c'est bien Robocop sur Gameboy !
Bien joué Baddy !
Moi par contre j'ai pas un très bon souvenir du jeu, mis à part cette musique d'intro, et les sortes de bonus stage où il fallait ajuster son viseur et tirer sur un criminel qui se protégeait avec un otage, ...ça c'était plutôt sympa mais pas mal stressant tout de même^^
Ouai il était assez ardu x) . Mais bon, ayant peu de jeu sur amstrad, j'étais obligé d'y jouer souvent xD.
Bref, cette musique est l'intro d'un jeu, pas que vous me dites 'hey mais c'est pas une musique d'un jeu vidéo !' ^^ :
La suite par ici !