Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Last Story ?
Ah oui, j'aurais du y penser, GuiGui aime ce jeu.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Euh en fait le jeu a trouver est uniquement disponible en téléchargement sur wii.
Jeu récent ? Sinon Guillaume, tu n'as pas répondu à ma question : comment as-tu trouvé le précédent ?
Génération Mega Drive
Final Fantasy IV: Les Années Suivantes
oui c'est bien ca Elfmaniac, FFIV: The after years
pour te répondre Gio, eh bien je suis allé voir la iiste des jeux de vaisseaux sur megadrive sur le site shmup.com, puis j'ai écouté les musiques des shoot que je ne connaissais pas.
Merci d'avoir actualisé les scores !
Alors c'est parti pour la suite !!!
>>> ICI MEME <<<
hmm j'ai a nouveau peur, c'est sur PC? :)
Tes craintes sont confirmées :(
C'est quoi ce délire, c'est une chanson de Queen ça!? Sur l'album A Night at the Opera (je ne me souviens plus du titre)
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Last Story ?
Ah oui, j'aurais du y penser, GuiGui aime ce jeu.
non meme pas, j'ai ete tres deçu par last story.
Euh en fait le jeu a trouver est uniquement disponible en téléchargement sur wii.
Jeu récent ?
Sinon Guillaume, tu n'as pas répondu à ma question : comment as-tu trouvé le précédent ?
Génération Mega Drive
Final Fantasy IV: Les Années Suivantes
oui c'est bien ca Elfmaniac, FFIV: The after years
pour te répondre Gio, eh bien je suis allé voir la iiste des jeux de vaisseaux sur megadrive sur le site shmup.com, puis j'ai écouté les musiques des shoot que je ne connaissais pas.
Merci d'avoir actualisé les scores !
Alors c'est parti pour la suite !!!
>>> ICI MEME <<<
hmm j'ai a nouveau peur, c'est sur PC? :)
Tes craintes sont confirmées :(
C'est quoi ce délire, c'est une chanson de Queen ça!? Sur l'album A Night at the Opera (je ne me souviens plus du titre)
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos