On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
totoof t'es trop fort !! c'est bien sega rally !! bravo bravo.
jamais joue a sega rally
Et avec ca qu'est-ce que se'sra, ma tite dame? Un tranche de foie? Du mou pour LeChat?
Bin merde! Et dire que j'ai hésité à le dire dès le début! :/ C'est même le premier truc qui m'était venu à l'esprit.
Génération Mega Drive
on ne peut pas lutter contre Totoof
Sans déconner ?! Génial, j'avais répondu au pif !
- totoofze47 : 21 - Lloyd : 9 - bakosaint : 8 - DreamKnight : 8 - shinbaka : 9 - Red Arimaa : 7 - One Winged Angel : 4 - Fazz : 3 - gio : 3 - Guillaume Magnin : 3 - Dastal : 2 - Renardo : 2 - Gig : 2 - AL4 : 2 - Hoopy13 : 1 - Accelerator : 1 - L'allemand fou : 1 - BlackBelt35 : 1 - rmsy : 1 - Scar.S.D : 1 - Ryukishi : 1 - Riuy : 1 - moux : 1
La prochaine musique devrait être super facile, je mettrais ce message à jour quand elle sera prête !
EDIT : Ayé, c'est prêt !
http://soundcloud.com/totoofze/trop-la-classe
Ce jeu est super récent, mais il est vraiment trop énorme, il fallait que j'en mette au moins une musique !
C'est pas possible il doit avoir une manivelle dans la poche, des complices, je sais pas!
EDIT: La dernière fois que c'était "super facile" on a eu du mal! :p
Jeu récent = C'est pas pour moi.
L.A Noire ?
LA Noire ?
Pour une fois que j'étais à peu près sûr de moi :o)
Eh oui ! Peut-être un peu trop facile, mais l'OST de ce jeu est juste énorme, il fallait que j'en mette au moins une piste !
- totoofze47 : 21 - Lloyd : 9 - bakosaint : 8 - DreamKnight : 8 - shinbaka : 9 - Red Arimaa : 8 - One Winged Angel : 4 - Fazz : 3 - gio : 3 - Guillaume Magnin : 3 - Dastal : 2 - Renardo : 2 - Gig : 2 - AL4 : 2 - Hoopy13 : 1 - Accelerator : 1 - L'allemand fou : 1 - BlackBelt35 : 1 - rmsy : 1 - Scar.S.D : 1 - Ryukishi : 1 - Riuy : 1 - moux : 1
totoof t'es trop fort !! c'est bien sega rally !! bravo bravo.
jamais joue a sega rally
Et avec ca qu'est-ce que se'sra, ma tite dame? Un tranche de foie? Du mou pour LeChat?
Bin merde! Et dire que j'ai hésité à le dire dès le début! :/
C'est même le premier truc qui m'était venu à l'esprit.
Génération Mega Drive
on ne peut pas lutter contre Totoof
Sans déconner ?! Génial, j'avais répondu au pif !
- totoofze47 : 21
- Lloyd : 9
- bakosaint : 8
- DreamKnight : 8
- shinbaka : 9
- Red Arimaa : 7
- One Winged Angel : 4
- Fazz : 3
- gio : 3
- Guillaume Magnin : 3
- Dastal : 2
- Renardo : 2
- Gig : 2
- AL4 : 2
- Hoopy13 : 1
- Accelerator : 1
- L'allemand fou : 1
- BlackBelt35 : 1
- rmsy : 1
- Scar.S.D : 1
- Ryukishi : 1
- Riuy : 1
- moux : 1
La prochaine musique devrait être super facile, je mettrais ce message à jour quand elle sera prête !
EDIT : Ayé, c'est prêt !
http://soundcloud.com/totoofze/trop-la-classe
Ce jeu est super récent, mais il est vraiment trop énorme, il fallait que j'en mette au moins une musique !
C'est pas possible il doit avoir une manivelle dans la poche, des complices, je sais pas!
EDIT: La dernière fois que c'était "super facile" on a eu du mal! :p
Jeu récent = C'est pas pour moi.
Génération Mega Drive
L.A Noire ?
LA Noire ?
Pour une fois que j'étais à peu près sûr de moi :o)
Eh oui ! Peut-être un peu trop facile, mais l'OST de ce jeu est juste énorme, il fallait que j'en mette au moins une piste !
- totoofze47 : 21
- Lloyd : 9
- bakosaint : 8
- DreamKnight : 8
- shinbaka : 9
- Red Arimaa : 8
- One Winged Angel : 4
- Fazz : 3
- gio : 3
- Guillaume Magnin : 3
- Dastal : 2
- Renardo : 2