Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Citation:
tiens je ne connais pas Rudora's no Hihou. ca a l'air d'etre terrible. en tout cas c'est super beau graphiquement.
Je suis en train de me le faire en émulation, il existe une trad française complète; jusque là j'ai pas été déçu, c'est un très bon RPG, malgré la concurrence.
Je viens de vérifier, il existe une trad anglaise pour Live a Live; je pense que je vais m'y mettre bientôt :)
Nan nan
PS: Live a Live; merci guillaume je ne connaissais pas ce jeu, il a l'air pas trop mal :) Je viens de faire une belle découverte grâce à toi.
Bravo Reginhart, c'est bien Rudora's no Hihou
live a live, je l'ai jamais terminé car j'etais bloqué (le jeu etait en japonais). mais franchement il avait l'air d'etre vraiment bon.
Mouarf, bon la prochaine je l'aurait ! =P
Go go Reginhart x) .
tiens je ne connais pas Rudora's no Hihou. ca a l'air d'etre terrible. en tout cas c'est super beau graphiquement.
Live a live est terrible et a de super musiques, d'ailleurs j'avais l'intention d'en mettre une mais se sera pas pour tout de suite.
Au suivant !
hmm on reste sur SNES
je connais ça
On reste sur snes mais on change de genre.
Je suis en train de me le faire en émulation, il existe une trad française complète; jusque là j'ai pas été déçu, c'est un très bon RPG, malgré la concurrence.
Je viens de vérifier, il existe une trad anglaise pour Live a Live; je pense que je vais m'y mettre bientôt :)