On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
- totoofze47 : 19 - Lloyd : 9 - bakosaint : 8 - DreamKnight : 8 - shinbaka : 8 - Red Arimaa : 7 - One Winged Angel : 4 - Fazz : 3 - Dastal : 2 - Renardo : 2 - Gig : 2 - AL4 : 2 - gio : 2 - Hoopy13 : 1 - Accelerator : 1 - L'allemand fou : 1 - BlackBelt35 : 1 - rmsy : 1 - Scar.S.D : 1 - Ryukishi : 1 - Riuy : 1 - moux : 1 - Guillaume Magnin : 2
oui oui c'est bien tiré d'un jeux vidéo :p
http://soundcloud.com/shinbaka/enigme-2
Vous devenez de plus en plus pervers. :|
Génération Mega Drive
C'est quoi ce truc ?! On dirait une comédie musicale ou un truc du genre ! Absolument aucune idée de quel jeu ça pourrait provenir !
Ce thème est extrêmement étonnant! Je ne me mouille pas trop en disant que c'est un jeu japonais.
Tous les making-of de mes illustrations
ca me rappel la musique de presentation des boss dans TENGAI MAKYŌ - FŪN KABUKI DEN. mais il me semble pas qu'il y avait une femme dans les boss.
En tout cas c'est excellent. Mais là pour démarrer je crois qu'il faudrait au moins un petit indice. Sinon, laisse tomber.
en effet je surprend la xD
indice: jeux psx
C'est sorti uniquement sur Playstation?
c'est hard, punaise je ne vois pas. un goemon sur PS1?
jamais sorti en euro en tout cas sur psx peut être resorti sur psp mais son second episode..
et non ce n'est pas goemon dans mon jeux il y a du vocal
- totoofze47 : 19
- Lloyd : 9
- bakosaint : 8
- DreamKnight : 8
- shinbaka : 8
- Red Arimaa : 7
- One Winged Angel : 4
- Fazz : 3
- Dastal : 2
- Renardo : 2
- Gig : 2
- AL4 : 2
- gio : 2
- Hoopy13 : 1
- Accelerator : 1
- L'allemand fou : 1
- BlackBelt35 : 1
- rmsy : 1
- Scar.S.D : 1
- Ryukishi : 1
- Riuy : 1
- moux : 1
- Guillaume Magnin : 2
oui oui c'est bien tiré d'un jeux vidéo :p
http://soundcloud.com/shinbaka/enigme-2
Vous devenez de plus en plus pervers. :|
Génération Mega Drive
C'est quoi ce truc ?! On dirait une comédie musicale ou un truc du genre ! Absolument aucune idée de quel jeu ça pourrait provenir !
Ce thème est extrêmement étonnant! Je ne me mouille pas trop en disant que c'est un jeu japonais.
Tous les making-of de mes illustrations
ca me rappel la musique de presentation des boss dans TENGAI MAKYŌ - FŪN KABUKI DEN. mais il me semble pas qu'il y avait une femme dans les boss.
En tout cas c'est excellent. Mais là pour démarrer je crois qu'il faudrait au moins un petit indice. Sinon, laisse tomber.
Génération Mega Drive
en effet je surprend la xD
indice: jeux psx
C'est sorti uniquement sur Playstation?
Génération Mega Drive
c'est hard, punaise je ne vois pas. un goemon sur PS1?
jamais sorti en euro en tout cas sur psx peut être resorti sur psp mais son second episode..
et non ce n'est pas goemon dans mon jeux il y a du vocal