Enfait c'est comme quand tu joues à un jeu avec quelqu'un qui te gêne, te pousse, se met devant l'écran ou débranche ta manette. Une expérience particulièrement agréable en effet. Une superbe idée.
Sarcasmes mis à part, je laisse tomber, perso. Plus la motivation peut-être, marre des jeux médiocres, peut-être.
Bon jeu à tous, je continuerai à suivre un peu les nouveaux jeux sur le topic, mais je promets pas de revenir de sitôt.
Ca m'enerve je n'aime pas les jeux qui te force à t'arreter au bout de deux minutes et qui te balance ton score dans la gueule sans que tu ne puisse rien y faire.
C'est vrai que c'est frustrant mais ca oblige à être concentré! Par contre soit le jeu est court, soit j'ai pas compris le principe car dès qu'on a battu le boss ca prend fin... Sans qu'on ne puisse rien y faire comme dirait Tarken !
comme vous avez était deux participants (pookic trop tard désolé)
Je ne mettrais pas ce concours dans "l'historique"
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Comment ça? Ce concourt compte où pas?
Only human tu n'as pas répondu à ma question d'avant SVP.
non ce concours ne compte pas et désolé je n'avais pas vu ta question ^^
Oui j'appliquerrai ta petite faveur .
Sachez que pour le 3éme evénement nous réutiliserons le systéme de points !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ok, Only Human.
J'ouvre les festivités.
Le résultat de la partie d'essai histoire de mettre un ordre de grandeur !
Comme jle disais tout à l'heure, jvois mal comment on peut scorer sur ce jeu pour le moment...
Enfait c'est comme quand tu joues à un jeu avec quelqu'un qui te gêne, te pousse, se met devant l'écran ou débranche ta manette. Une expérience particulièrement agréable en effet. Une superbe idée.
Sarcasmes mis à part, je laisse tomber, perso. Plus la motivation peut-être, marre des jeux médiocres, peut-être.
Bon jeu à tous, je continuerai à suivre un peu les nouveaux jeux sur le topic, mais je promets pas de revenir de sitôt.
Désolé double posts.
Le grand Tetra tire sa révérence? Dommage la lutte à la première place sera un peu moins acharner :(
Ca m'enerve je n'aime pas les jeux qui te force à t'arreter au bout de deux minutes et qui te balance ton score dans la gueule sans que tu ne puisse rien y faire.
Les Kirby's sont nos ennemi
Je trouve le principe du jeu bien cool!
C'est vrai que c'est frustrant mais ca oblige à être concentré! Par contre soit le jeu est court, soit j'ai pas compris le principe car dès qu'on a battu le boss ca prend fin... Sans qu'on ne puisse rien y faire comme dirait Tarken !